En bonne passionnée d’histoire et dévoreuse de livres, j’ai décidé de créer Un souffle d’histoires afin de me pencher sur des sujets captivants, d’exercer ma plume et d’entrer en réflexion, bien qu’il s’agisse avant tout de partager avec vous un monde qui me tient à coeur. Loin d’être une spécialiste, j’essaye, tant bien que mal, de partager mes humbles connaissances et découvertes en lisant moults livres et en croisant mes sources. Du reste, je suis ouverte à la discussion et n’ai nulle prétention à la vérité. N’hésitez donc pas à me joindre pour toute question ou commentaire car c’est avec (grand) plaisir que je vous répondrai (farah.achhab@orange.fr) !
Pour m’aider dans la réalisation de ce projet, Laurence et Marie-Belle ont rejoint l’aventure et m’aident, régulièrement, à garnir le site.
Signé, Farah Achhab (F.A)
Mon bras droit : Laurence Hugon (L.H)
C’est un véritable plaisir pour moi d’écrire ces articles qui me permettent de mener des recherches personnelles sur des sujets qui me passionnent.
Mail : laurence.hgn@gmail.com
Mon bras gauche : Marie-Belle Parseghian (M-B. P)
Lorsque j’ai entendu parler de ce projet, j’ai tout de suite su qu’il fallait y participer. En quête de l’insolite et curieuse au point de me perdre dans mon imagination, j’ai toujours aimé lier l’écriture à ma passion pour la culture. Espérant un jour devenir journaliste, ce projet est un bon début pour vous faire découvrir ce qui m’anime tout en vous faisant voyager à travers le temps.
Mail : mariebelleparsek@hotmail.fr
Merci à tous de votre soutien et espérons très fortement que ce site vous plaira !